dimanche 2 septembre 2012

La Chapelle Céleste

4 commentaires:

Leeloo a dit…

Superbes...
J'ai un faible pour la première : sa compo, ses couleurs, les traînées de nuages...
Tes cieux sont magnifiques !!

Unknown a dit…

Tu passes commande où, pour avoir un ciel pareil !!! ???
Je suis toujours impressionnée pas des prises de vue avec le ciel et les nuages. Tu as toujours des choses splendides. J'aime beaucoup la 1 et 2, mais je pense que la première serai plus puissante avec un bout de ciel en moins, en faire un panorama.
En tout cas magnifique.

Marco C. a dit…

beautiful blue sky!!

fredon a dit…

Merci à tous pour vos commentaires. Concernant le ciel, je ne passe à mon grand regret aucune commande. J'essaie juste d'en profiter quand les conditions météo sont réunies. Après il y a la connaissance du terrain car c'est bien beau d'avoir un ciel dynamique, si on ne sait pas quoi mettre au premier plan ça ne suffira pas. Je me suis donc souvenu de cette petite chapelle découverte à l'automne dernier :
http://fredetsesimages.blogspot.fr/2011/10/le-vol-des-ames.html
Après, rien de sorcier. Un grand angle (pas assez à mon goût), un filtre polarisant pour accentuer le bleu et un cadrage permettant de profiter de l'effet du polarisant. ;-)