vendredi 31 août 2012

Tout est dans la Sobriété

5 commentaires:

Gine a dit…

Faire simple, c'est si facile!

Unknown a dit…

Je me demande si tu as bien fait de couper la partie de droite ainsi ?!?
J'aurai pris le parti de mettre tout la porte, ou alors couper pile au milieu, non ?

Bon je suis pas une experte de la photo ^^
c'est juste une petite critique.

fredon a dit…

Bien vu Krikoui, la partie droite est effectivement un peu coupée à la "sauvage". Tu as raison, soit on met tout dans le cadre soit on coupe plus. Il faut trancher (c'est le cas de le dire ;-) ). Pour tout dire je me suis surtout concentré sur l'effet de profondeur entre les deux plans dorés de l'image : la grille et le château au fond et du coup je ne m'étais pas vraiment intéressé à la partie droite...mais maintenant que tu le dis ... ;-)

Unknown a dit…

Je te cache pas que je suis contente de ma critique constructive, car j'aime la photo, mais j'ai pas forcement l'œil à chaque fois. Du coup pourvoir apporter mon avis à ton travail, et que tu échanges avec moi ça me fait plaisir ^^.
Mon petit plaisir du jour.
Après notre regard dans l'objectif n'est pas toujours le même une fois la photo réalisée, donc je comprends parfaitement ton choix de cadrage de départ.

fredon a dit…

Merci Krikoui. En général, j'essaie de soigner le cadrage mais bien entendu il arrive aussi qu'il y ait parfois des loupés ;-)